Communiquer efficacement malgré son masque

Publié le 2 juin 2020

Nous pouvons enfin ressortir de chez nous, mais nous sommes encore « enfermés » derrière un masque… Un accessoire réservé jusque là aux touristes asiatiques, aux univers dangereux et aux personnes avec de mauvaises intentions !

Dans cette vidéo, je vous propose deux outils simples pour communiquer efficacement en étant masqués. Qu’en pensez-vous ? Comment est-ce que vous vivez cette contrainte ? J’attends vos commentaires et vos suggestions en bas de cette page !

A tout bientôt, restons en lien,
 
Aurélien

2 commentaires

Di cocco Florence

2 juin 2020 à 10h43

Merci Aurélien tes propos sont toujours pertinents. J’ai effectivement remarqué la difficulté de communiquer avec les personnes âgées depuis le port du masque, d’autant que souvent ces personnes continuent à regarder les lèvres (cachées) de leur interlocuteur… Juste une suggestion, peux-tu nous communiquer une partie de ton message avec ton masque pour que l’on ait un exemple de message avant/après ou avec et sans masque

Aurélien Daudet

2 juin 2020 à 11h08

Merci Florence ! J’ai pensé faire une partie de la vidéo avec un masque… et puis j’ai oublié. Du coup je te propose de revoir ce générique culte – en le mettant un peu au ralenti !
https://www.youtube.com/watch?v=3VB570wP7Sg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.