Publié le Sep 9, 2020

Comment utiliser ma colère pour mieux communiquer ? Épisode 2 (Mise en pratique)

“La colère est mauvaise conseillère” – AU CONTRAIRE ! Comme toutes les émotions, la colère a une fonction, essentielle. Il est temps de revaloriser cette mal-aimée et d’en faire une belle énergie au service de notre communication !

Dans ce webinaire, qui fait suite à celui du 18 août (https://youtu.be/-USVWVRcKHs) nous rentrons dans l’analyse de cas pratiques

▶️ Comment faire pour utiliser sa colère et rappeler le contrat avec un manager (et au fait c’est quoi le contrat) ?

▶️ Comment faire avec une collègue qui ne fait pas une chose que je lui demande et qui me semble facile ? 30 minutes c’est court… donc dans les commentaires de cette vidéo postez toutes vos questions, difficultés, cas pratiques, envies…!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inscrivez-vous à ma newsletter !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à ma newsletter !

 « Je n’ai pas le temps ! » – cette illusion toxique

 « Je n’ai pas le temps ! » – cette illusion toxique

« Je n’ai pas le temps »… voilà sans doute l’une des phrases que l’on entend le plus au travail… et en-dehors. Nous passons un temps certain à nous plaindre de ne pas en avoir assez. Certains disent même qu’ils « courent après le temps », comme s’ils en étaient tombés et qu’ils cherchaient à remonter dans un train devenu fou.